Voir le monde de plus près !

ActualitésSociété

Commune de Comé : Le Guest house, bar Restaurant ‘’Hontou Comé’’ ouvre ses portes

Petit à petit, la ville de Comé se modernise. L’exemple récent de cette modernisation est l’inauguration samedi 12 avril dernier d’un Guest house très moderne avec le confort qu’il faut.

Le Guest house Hontou-Comé est située dans un quartier calme sur la voie inter état Comé-Lokossa. À quelques minutes du centre-ville. C’est juste derrière le stade omnisports de Comé que se loge cette infrastructure. Les chambres sont cosy, très propres. L’établissement comprend une réception ouverte, un restaurant, un balcon pour chaque chambre. Voulant être au contact de la nature, il faut juste aller au premier, s’installer et voir le beau paysage de Comé.

Les chambres ventilées et celles climatisées y sont. Elles sont dotées d’un balcon ou un patio. L’accès Wi-Fi à internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes que vous voulez. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Toutes les chambres sont équipées. C’est simplement un paradis pour les séjours à Comé avec un prix défiant toute concurrence.
Pour le promoteur, un digne fils de Comé, un grand passionné du football, un jeune qui ne lésine pas sur les moyens quand il s’agit de construire, un jeune qui ouvre aussi dans le social, c’est une manière pour lui d’apporter son grain de sel pour la construction de sa ville. C’est aussi un moyen d’offrir de l’emploi à la jeunesse.

En outre, le nom donné à sa Guest house est un nom significatif. Pour lui, il s’agit de valoriser la culture à travers ce nom. Il s’agit de rappeler l’histoire. Car, c’est le premier nom que portait Comé. Hontou est donc le nom originel de Comé. Cela veut dire simplement « sous un arbre » pour certains et « le champ » pour d’autres. De toute façon, disons lui félicitation et qu’il aille encore de l’avant.

Richard Agbenomba

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page